Ihre Arbeitgeberin

Die Glarner Kantonalbank (GLKB) ist die Bank für die Glarner Bevölkerung sowie die Glarner Unternehmen und für die Deutschschweiz die digitale Bank. Zudem ist sie eine anerkannte Partnerin im Business-to-Business Geschäft. Als Arbeitgeberin und Ausbildnerin bietet sie über 200 Mitarbeitenden und 15 Lernenden attraktive Arbeitsplätze mit viel Gestaltungsspielraum, spannenden Inhalten und einer sehr positiven Kultur der Zusammenarbeit. Kundennähe, lokale Verankerung und professionelle Dienstleistungen sind ihre Erfolgspfeiler, die ein gemeinsames Wachsen ermöglichen.

Spécialistes (h/f) du traitement des crédits – centre de services de Berne

  • Glarner Kantonalbank Jobportal
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Kreditfabrik de la Banque cantonale de Glaris ouvre un nouveau centre de services directement à la gare de Berne!

Nous constituons une équipe à même de fournir un service d’excellence à notre base de clientèle en pleine expansion.

La direction de l'équipe est déjà à bord et nous cherchons désormais plusieurs personnes compétentes, polyglottes, sachant communiquer et ayant l’esprit de service, qui se réjouissent de donner forme activement à la mise en place du centre de services.
 
Nous avons éveillé votre intérêt et vous souhaitez participer à la genèse de ce projet? Postulez dès maintenant.

Domaine d’activités:

  • Traitement de toutes les étapes des demandes de crédit: contrôle de la qualité des documents soumis, établissement du contrat, versement de l’hypothèque.
  • Gestion des garanties de crédit (conservation, demande de la valeur de rachat...)
  • Saisie et modification des opérations commerciales dans les systèmes et établissement du dossier client électronique
  • Gestion de la correspondance avec les autorités (notaire, registre foncier, autres banques)
  • Soutien à la direction de l’équipe pour la mise à jour et le développement des processus existants

Profil requis:

  • Formation commerciale de base (CFC), de préférence dans une banque
  • Plusieurs années d’expérience dans le secteur bancaire, et plus spécifiquement le financement
  • Aptitudes informatiques, utilisateur-trice expérimenté-e de la suite MS Office
  • Réel sens des responsabilités et de l’initiative, flexibilité
  • Grande fiabilité, persévérance, engagement fort pour la qualité
  • Avide de diversité au quotidien
  • Langue maternelle allemande, bonnes connaissances en français souhaitées ou langue maternelle française, bonne connaissance de l’allemand

Nous offrons:

  • Culture positive de la collaboration, cadre informel et grande liberté
  • Possibilités de développement via des formations initiales et continues
  • Rabais sur des produits bancaires
  • Horaires flexibles, avec possibilité d’acheter des jours de congé
  • Assurance accident privée avec assurance complémentaire
  • Solution de caisse de pension généreuse: 60% employeur / 40% employé
  • Infrastructures modernes
  • Diverses manifestations pour les collaborateurs
  • Thomas Oechslin
  • Leiter Personal und Ausbildung
  • +41 55 646 71 16
  • René Völker
  • Leiter Credit Services B2B
  • +41 55 646 73 02